CV Job

Comment trouver un emploi sur Lyon

Avec Jobtonic les meilleurs postes sont à votre disposition, la plateforme dédiée à l’emploi dans toute la ville de Lyon et ailleurs en France ! Filtre et moteur de recherche d’emplois, jobtonic.fr est un espace web destiné aux jeunes diplômés et aux cadres expérimentés à la recherche d’un emploi ou d’une nouvelle expérience professionnelle.

Il permet de consulter à partir de sa seule plateforme toutes les annonces parues sur les principales plateformes d’offres d’emploi du net sur une période de 1 mois. Ainsi, les internautes ont quotidiennement accès à plus de 9000 opportunités d’emploi à Lyon http://lyon.jobtonic.fr.

jobtonic

Jobtonic

Le candidat dispose sur lyon.jobtonic.fr d’une barre de recherche perfectionnée qui lui permet d’effectuer à partir de ses préférences un premier tri. Il peut l’utiliser pour atteindre la liste des offres en les regroupant suivant la zone de travail (un quartier précis ou une banlieue de Lyon), le secteur d’activité (vente, GRH, marketing, ingénierie informatique, secrétariat, etc.), et la société ciblée.

Lyon.jobtonic.fr réalise la sélection des offres en tenant compte de ces données et fournit exclusivement la liste de celles qui conviennent. Le candidat peut ensuite parcourir la fiche descriptive complète de l’offre, puis envoyer sa candidature via la plateforme de la publication originelle.

Jobtonic.fr fournit également des liens pour accéder aux opportunités du marché de l’emploi dans d’autres régions françaises, voire à l’international. Il permet aussi de relayer les meilleures offres sur son réseau social favori. De plus, le site dispose aussi d’un service d’alerte mail qui signale au candidat toute nouvelle offre correspondante à son profil. Ce service est disponible sous abonnement.

Lyon.jobtonic.fr est une plateforme relais de jobtonic.fr, site de recherche d’emplois mis en place par le Forem Wallon. Comme le site de départ, elle sert à optimiser la recherche d’emplois et à accéder sans autre intermédiaire aux offres les plus adaptées à son profil ou à ses compétences.

Sa base de données est reliée à celles des plus grands réseaux de GRH et de recherche d’emplois qu’il s’agisse aussi bien de ceux des cabinets spécialisés que de ceux des grandes multinationales.

Adresse de contact :

MARCHENKO ANDREY, Project Manager
Mail : partners@trud.com
Skype : andrey.grigorevich
Téléphone : +38 067 637 42 55

Laisser un commentaire